Claude Vialade est pour moi une grande figure du vignoble languedocien, une grande femme avec un grand F.

Elle a participé à l’émancipation de ces vins ces trente dernières années.
Claude m’impressionne depuis plus de 15 ans par la puissance qu’elle dégage dans les actions qu’elle mène au sein de son entreprise les Domaines Auriols.
Car, jusqu’à ce jour, chers auditeurs et auditrices, sachez que Claude et moi, nous n’avons fait que nous croiser, nous frôler même dans les salons internationaux ou lors de grands événements du vin. Je suis très heureuse que cette conversation ait enfin eue lieu. Et, la qualité de notre échange, plus que ce que j’espérais.
Dès les premières minutes, Claude Vialade par ses anecdotes vécues, nous raconte un tournant de l’histoire du vignoble languedocien des années 70. Je ne vous en dis pas plus, écoutez c’est enrichissant.
10 -ème minute | Claude nous amène dans les coulisses de son cursus, de ses postes de direction, les confrontations, et les décisions qui ont alors bouleversé ses croyances et fondé sa conviction que la liberté de penser passe par l’indépendance.
20 -ème minute | Notre conversation authentique nous conduit alors à la présentation des Domaines Auriols et des raisons de cette création. Car visionnaire, Claude est une passionnée, une femme enracinée aux valeurs que dégagent ses terres des corbières, des valeurs culturelles de la région Occitane et Catalane. Mettre ses qualités et compétences au service du monde viticole était une évidence. Aujourd’hui ce sont des millions de bouteilles expédiées dans le monde grâce à la fédération d’un bassin de vignerons que Claude a su créer.
31 -ème minute | Claude évoque ses enfants et la phase de transmission qui se réalise avec son fils Jordi. Cette transformation s’opère grâce à l’aide d’un coach dont elle explique ce soutien.
Claude nous partage sa vision de la femme et du leadership, de l’importance de savoir tendre la main, l’importance d’aller prendre les compétences ailleurs, l’importance de ne pas avoir honte de ne pas savoir, de savoir partager nos forces et nos faiblesses….
50 -ème minute| Claude nous partage son secret de femme leader, et vous réserve dans la série des « notes légères », une surprise en guise de conclusion du podcast.
Je remercie profondément et du fond du cœur mon invité, Claude Vialade pour cette conversation authentique avec un grand A, pleine de sincérité avec un grand S.
Très belle écoute à toutes et tous.

-- Retrouvez les informations concernant les vins de Claude Vialade
www.saint-auriol.com
www.chateau-ciceron.com
--Et pour suivre l’actualité du Podcast
 Vous abonner, c’est facile et c’est gratuit !!! ### https://si-dionysos-etait-une-femme.lepodcast.fr/#subscribe
Itunes : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/si-dionysos-%C3%A9tait-une-femme/id1506401856 de (merci de mettre des étoiles !!! *=
 *
https://www.youtube.com/channel/UC7-AXBj7QtnAUpwUSExyuVw
 *
PODCAST France : https://si-dionysos-etait-une-femme.lepodcast.fr/
*
--Pour me suivre ou commenter les épisodes :**
 LINKEDIN : Aurélie CHARRON-GIGUET https://www.linkedin.com/in/aur%C3%A9lie-charron-giguet/
 FB : AurelieCharronGiguet.Pro www.facebook.com/AurelieCharronGiguet.Pro
 Instagram : https://www.instagram.com/aurelie_charron_et_son_podcast/